Despedida 2017

Vétroz (pac) juin 2017 : Nolwenn Boson et son équipe ont parfaitement fait les choses. Le staff d’accompagnement en grande tenue d’aéroport a accompagné le joyeux équipage HEP-VS par des jeux, de la danse et des échanges jusqu’au bout la soirée.

La Despedida appartient aux gênes de la HEP-VS. Chaque année à fin juin un nouveau comité redouble d’inventivité pour organiser une fête de l’école qui rassemble professeurs et étudiants lors d’une soirée festive placée sous un thème vestimentaire. L’édition 2017 sous le thème du « voyage » a permis de parcourir les continents avec une victoire au concours des costumes pour l’équipe Némo. Steve Frily, président de l’association des étudiants HEP-VS, en a profité pour passer la main à Yann Cazorla, qui pour fêter son accession à cette présidence avait revêtu une tenue de commodore du plus bel effet.

2017-Despedida

Photo : la transition entre Steve Frily et Yann Cazorla s’accomplit sous les applaudissements du directeur Patrice Clivaz.

 

IMG 2492

Photo : le comité d’organisation de la Despedida en compagnie de Fabio Di Giacomo, adjoint de direction, Patrice Clivaz, directeur, Yann Carzola, nouveau président de l’assocation des étudiants et Steve Frily, ancien président de l’association.