Conditions d'admission

Peuvent être admis au Diploma of advanced studies (DAS) pour l'enseignement des activités créatrices ou au Diploma of advanced studies (DAS) pour l'enseignement de l'économie familiale les porteurs d'un Bachelor en enseignement ou d'un titre reconnu comme équivalent.

Peuvent également être admis à l'un des DAS susmentionnés les porteurs d'un Bachelor dans un domaine technique correspondant à certaines des techniques abordées dans le cadre de la formation.

L'admission sur dossier est possible pour les porteurs d'un autre titre professionnel dans un domaine technique correspondant à certaines techniques abordées dans le cadre de la formation.

Dans les cas prévus aux alinéas 2 et 3 du présent article, le candidats est admis sous réserve de l'obtention d'au moins 30 crédits de complément d'études dans les domaines transversaux des sciences de l'éducation, dont au moins 15 crédits acquis avant l'entrée dans le programme proprement dit. Ce complément est placé sous la responsabilité de la haute école auprès de laquelle l'étudiant est immatriculé.