Vintage Christmas à la HEP-VS

Vintage Christmas à la HEP-VS
Un succès digne de l’Inverna

St-Maurice (pac) janvier 2018 : Le comité des étudiants emmené par Yann Cazorla redouble d’inventivité. Dans la foulée de la fameuse Despedida, ce qui a également risqué de s’appeler un temps « Inverna » est devenu un superbe Vintage Christmas. Plus de 120 étudiantes et étudiant ont ainsi transformé leur HEP-VS pour fêter la fin du semestre d’automne.

VintageLes deux professeurs de Brigue Mathias Oggier et Alain Metry ont accompagné cette soirée dans un stand qui a été fort couru et qui a permis de découvrir des goûts et des saveurs d’antan.  Saluant l’assistance pour cette première historique, le directeur Patrice Clivaz s’est réjoui que la sérieuse et appliquée maison HEP-VS puisse également servir à des réjouissances qui resserrent les liens entre les étudiantes et les étudiants. Le comité des étudiants de la HEP-VS se veut une plate-forme qui favorise la collaboration avec la direction et la solidarité dans la maison. Yann Cazorla, Bastien Sozio, Mélanie Leuenberger, Estelle Rogivue, Emilie Bressoud, Kevin Flury et Arman Saïdi avaient ainsi choisi un thème un peu « rétro » qui a démontré qu’une belle élégance peut vraiment créer l’ambiance.

Photo : les organisateurs en compagnie du directeur Patrice Clivaz et des deux professeurs Alain Metry et Mathias Oggier.